Mathilde BENSOUSSAN – Responsable service RH
Malakoff habitat

Après une session de formation sur « Se programmer mentalement pour réussir » assez épouvante pour moi, j'ai senti que quelque chose se passait en moi le soir du 2ème jour.

J'avais pris conscience que j'étais jusqu'alors, souvent (pas toujours) guidée par la peur et que cela me paralysait, réduisait mes possibilités, me faisait stagner et surtout que j'en avais assez. Qu'une autre voie existait et que c'était celle-ci que je voulais prendre.

Dès ce soir-là, sur mon vélo en rentrant chez moi, j'ai formalisé mon objectif. Je suis rentrée sereine et le soir même, avec mon conjoint, je formalisais l'offre pour la maison que nous avions visitée une semaine auparavant et qui nous plaisait tant.

Ensuite, je n'ai cessé d'y penser, de matérialiser ce rêve, de m'y projeter, de m'y voir, de ressentir le bonheur de voir mes enfants jouer au tennis de table, au babyfoot au sous-sol... 3 jours plus tard, nous avons eu un retour de l'agence : notre offre avait été préférée à celle déjà faite (pourtant au même montant) par d'autres personnes.

La négociation est en cours mais sur une bonne voie. Nous allons donc prochainement habiter une belle maison à 700 mètres de notre lieu d'habitation actuelle et dans notre budget !

A travers cette expérience, je tiens à vous témoigner toute ma gratitude pour avoir contribué à cette prise de conscience, à cette ouverture au monde et au champ des possibles. 

Pin It on Pinterest