Formation Gestion du temps Valence

Merci d’adresser votre candidature par mail à : a.humbert@crono-concept.com

Offre d’emploi CONSEILLER CLIENTS PROFESSIONNELS SÉDENTAIRE  (H/F)

Mutuelles de Poitiers Assurances, Les Deux-Sèvres (79)

25 à 35000€/an + variable + intéressement.

Mutuelles de Poitiers Assurances, agence d’assurance forte d’une belle renommée sur le Grand Ouest, spécialisée dans les solutions d’assurances à destination des particuliers mais aussi des professionnels, recherche dans le cadre de son développement :

Sous la direction de l’Agent Général et en complémentarité avec une équipe de 5 personnes déjà en place, réparties sur 2 agences de Bessines et Magné, votre rôle est de soutenir le développement des risques des professionnels qu’ils soient : agriculteurs, commerçants, artisans, et professions libérales.

A ce titre, vous êtes en charge:

  • D’analyser les risques professionnels du portefeuille client, afin de proposer des solutions d’assurances pertinentes et adaptées. Et ceci, conformément à la méthode de vente de l’agence.
  • D’administrer les dossiers clients, rédiger les devis, et assurer le suivi des contrats.
  • D’assurer l’accueil téléphonique et physique de l’Agence.
  • De participer au développement commercial sédentaire de l’agence par le biais d’actions ciblées.

 Nous sommes une agence à taille humaine qui adore le service de proximité. Nous avons la chance de travailler dans des locaux neufs et un bel environnement.

Et bien sûr, nous assurerons votre formation à nos produits.

Vous disposez idéalement d’une formation Bac + 2/3 de type commerciale, doublée d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans sur une fonction analogue ou directement transférable.

Vous faites la différence par votre sens commercial et du service au client.

Vous disposez d’une forte capacité à vous organiser et à travailler en équipe.

Merci d’adresser votre candidature par mail à :
a.humbert@crono-concept.com  

Une question ?

Nous vous rappelons !

Vos données personnelles sont conservées uniquement dans les buts de répondre à cette demande et si vous l’avez demandé de vous ajouter à la liste de diffusion de la newsletter. Elles ne seront transmises à aucune tierce partie sans autorisation expresse de votre part. Conformément au Règlement Général Européen sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit de désabonnement de la newsletter et de suppression de notre base de données à tout moment.

Pin It on Pinterest